Clôture du Festival 15 Cents Coups

Samedi 27  juin 2015 à partir de 16h30

Théâtre, chant, danse, concerts…

Parvis et salle des fêtes de la Mairie du 15ème 
31 rue Péclet, 75015 Paris

Entrée libre

invitation au voyage SITE

“Au delà des murs, l’imagination!”
Six heures de spectacles sans interruption de 16h30 à 23h : théâtre, chant, danse, musique, marrionettes…
Plus de 200 artistes se réunissent sur la place de la Mairie et vous invitent à partager leur amour du spectacle. Un temps fort pour tous publics.

 a57ff8_1c8a98e4fef34fda8b003b4ac5673a01.jpg_srb_p_782_521_75_22_0.50_1.20_0  

Csm Blues Band

Cette bande de jazzmen a été rattrapée par les vieux démons du blues et du rock. Un univers musical qui nous plonge dans le Chicago des années 1930.

 

 

 

Déborah Tanguy Quartet

Les classiques du jazz et de la bossa nova revisités avec humour et poésie par un groupe de musiciens sensibles et déjantés. Une énergie hors du commun, des improvisations qui décoiffent, un swing lumineux et jubilatoire.

 

 deborah-tanguy-quartet-invitees_56560
 image2  

Echoes of Minneapolis

Une ballade imaginaire dans la ville de Minneapolis : Quand le funk parisien décide de vous faire découvrir le son des villes à l’origine des courants Funk et de leur rendre hommage

 

Au delà des murs, l’imagination! : Don Quichotte de Cervantes

Epopée musicale et théâtrale qui retrace l’histoire de Don Quichotte. Ce chevalier, au cœur pur, qui éternellement se bat pour son idéal : porter au secours aux faibles et aux misérables. Toujours en « quête » d’un monde meilleur, Don Quichotte, fort de son idéal chevaleresque, du haut de ses quatre siècles nous paraît d’une étrange modernité et son propos d’une criante vérité. Un spectacle musical débordant d’imaginaire et de sensibilité où l’on apprend que l’on peut explorer le ciel sans quitter la terre ferme. Et même si la réalité finit par reprendre le dessus, que le voyage est beau.

 

Don Quichotte