L’organisateur

Le Centre des Arts de la Scène est un espace dédié à la culture situé au coeur du XVème arrondissement de Paris.

Espace dynamique et innovant, dédié à la création (plus de vingt spectacles par an) et à la formation artistique, il est géré par plus de 30 artistes professionnels. Le Centre des Arts de la Scène s’adresse aux professionnels comme aux passionnés et aux amateurs de tout âge. Son enseignement est diversifié en théâtre, chant, danse…

En 2010, avec le soutien de la Mairie du XVème et grâce au concours de plus de 100 artistes, le spectacle « Si Paris m’était conté » fut un énorme succès populaire applaudi par plusieurs milliers de spectateurs qui sera repris pour de très nombreuses représentations en France et à l’étranger.

Fort de ce succès, notre équipe de professionnels a envisagé de créer un Festival, solidaire, pluriculturel et ouvert sur la diversité.

Un festival généreux, exigeant, ne privilégiant aucun courant artistique, à destination d’un large public.

Un Festival riche de coups de théâtres, de coups de pinceaux, de coups de choeurs, de coups de folies, de coups de soleils… mais surtout riche de la mobilisation de plus de 500 artistes ayant envie de partager leur passion avec le public.

Cet événement est réalisé avec la Compagnie Temporalia établissement de référence dans la production de spectacles vivants.
Bon Festival à tous! Qu’un air de culture, d’inventions et de générosité souffle sur notre Cité !

 

Centre des Arts de la Scène Temporalia Compagnie